Urban Radar recrute !

À propos d'Urban Radar

Nous combinons notre expertise en matière de technologie, de ville et de mobilité pour aider à construire un avenir durable.

URBAN-RADAR-02-22-HD-22 (1)

Équipe du bureau de Paris

Notre mission

La logistique urbaine est responsable de jusqu'à 21% des émissions globales de gaz à effet de serre.

Une population de plus en plus urbaine a entraîné une révolution passionnante dans la demande de logistique urbaine, ainsi que de nouvelles utilisations de la mobilité et de politiques axées sur le climat. Pourtant, l'absence de solutions efficaces pour relever ces nouveaux défis ne fera qu'aggraver les problèmes.

 

Fondée en 2019 et présente à la fois en France et dans la Silicon Valley, Urban Radar a un objectif clair : fusionner les expertises sectorielles et technologiques pour proposer les meilleures solutions data aux acteurs de la smart city.

La vision des cofondateurs

 

 

Un nouveau type de planification urbaine et des transports est en train de changer la façon dont les gestionnaires des villes et les responsables politiques tiennent leurs engagements envers les communautés : ils peuvent désormais planifier à partir des données actuelles sur les transports. C'est moins cher, plus précis et plus efficace.

 

 

Philippe Rapin & Geoffrey Bir - Cofondateurs

Notre équipe dirigeante

Philippe Rapin

Philippe a acquis son expertise en matière de collaboration public-privé en occupant divers postes de direction chez Mott MacDonald, l'une des plus grandes sociétés de conseil en ingénierie au monde. Il a été membre du conseil d'administration du National Council of P3 à Washington DC et donne des cours à l'université de Stanford.

Geoffrey Bir

Geoffrey a acquis son expertise en matière de technologie des smart cities tout au long de sa carrière. Il a travaillé sur la réduction de l'empreinte carbone, le stationnement intelligent et les véhicules autonomes à San Francisco et à Paris. Il est l'architecte de la technologie évolutive Urban Radar.

Hayley Coleman
Halphen

Hayley a consacré sa carrière à la résolution des problèmes de transport urbain et de résilience par l'innovation et la technologie. De 2014 à 2019, elle a occupé le poste de directrice au service de gestion des urgences de la ville de New York, puis a été consultante pour les collectivités locales dans le cadre de leurs projets de transformation numérique lorsqu'elle était chez Abylon (Veolia).

Urban Radar is hiring!

About Urban Radar

We combine our tech, city and mobility expertise to help build a sustainable future.

URBAN-RADAR-02-22-HD-22 (1)

Paris office team

Our purpose

Urban logistics is responsible for up to 21% of global GHG emissions.

An increasingly urban population has led to an exciting revolution in the demand for urban logistics, new mobility uses, and climate oriented policies. Yet, the lack of efficient solutions to address these new challenges will make problems even worse.

 

Founded in 2019 and with a presence in both France and the Silicon Valley, Urban Radar has a clear goal : merge sectorial and technology expertise to offer the leading data solutions for smart city stakeholders.

Co-founders vision

 

 

A new kind of urban and transportation planning is changing how city managers and politicians deliver their commitments to communities : they can now plan with today’s transportation data. It’s cheaper, more precise and more impactful.

 

 

Philippe Rapin & Geoffrey Bir - Co-Founders

Our leadership team

Philippe Rapin

Philippe’s public private collaboration expertise comes from various senior executive positions with Mott MacDonald, one of the largest engineering consultancies in the world. He was a board member of the National Council of P3 in Washington DC and lectures at Stanford university.

Geoffrey Bir

Geoffrey has acquired his smart city technology expertise throughout his career. He worked on carbon reduction, smart parking and autonomous vehicles in both San Francisco and Paris. He is the architect of the Urban Radar scalable technology.

Hayley Coleman
Halphen

Hayley has devoted her career to solving urban transportation and resilience challenges through innovation and technology. From 2014-2019, she served as a Director at the New York City Emergency Management Department, and later consulted for local governments in their digital transformation projects while at Abylon (Veolia).